Contactez-nous !

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou demandes d’informations.

  • Vous souhaitez que nous vous contactions pour discuter de nos services ? Indiquez-nous simplement vos coordonnées ainsi que la personne à contacter au sein de votre entreprise.
  • Si vous représentez une entreprise, merci de préciser le nom et les coordonnées de la personne à qui nous devons nous adresser.
  • Vous êtes un producteur et souhaitez collaborer avec nous pour fournir des fruits et légumes ? N’hésitez pas à nous écrire, nous serions ravis d’explorer une collaboration avec vous.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et nous serons ravis de collaborer avec vous.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Prénom / Nom

E-mail

Pour toute question générale ou demande de renseignements, envoyez-nous un email à :

CONTACT@PANIEZ.FR

Par téléphone

Vous préférez discuter directement avec nous ? Appelez-nous au :
07 80 59 80 46
Nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

(+33) 780 598 046

Zones de livraisons

Nous livrons sur les départements de l’Ariège, la Haute-Garonne et une partie de l’Aude

FaQ

 Questions Fréquentes

Comment fonctionne le service de livraison de paniers de légumes en entreprise ?

Notre service vous permet de recevoir un panier de légumes frais directement dans votre entreprise. Il n’y a aucune obligation de commander chaque semaine : vous commandez uniquement lorsque vous le souhaitez, en toute flexibilité.

Que contient un panier ?

Chaque panier contient une sélection variée de fruits et légumes de saison, soigneusement choisis pour couvrir une semaine de consommation pour une famille de 2 à 4 personnes.

Suis-je obligé(e) de commander toutes les semaines ?

Non, il n’y a aucune obligation d’abonnement hebdomadaire. Vous pouvez commander un panier à votre convenance, selon vos besoins et vos envies.

Les légumes sont-ils bio ?

Nos paniers ne sont pas exclusivement composés de fruits et légumes bio, mais nous privilégions les produits locaux et de saison. Nous travaillons avec des agriculteurs qui respectent des pratiques agricoles durables.

Quand et comment se déroule la livraison ?

Nous livrons les paniers directement dans votre entreprise une fois par semaine. Vous pouvez récupérer votre panier à votre convenance après la livraison.

Est-il possible de personnaliser le contenu du panier ?

Actuellement, les paniers sont précomposés en fonction des légumes disponibles et de la saison. Cependant, nous travaillons à proposer une option de personnalisation dans un futur proche.

Que faire si je rencontre un problème avec ma livraison ?

Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou la livraison, n’hésitez pas à nous contacter par email à contact@paniez.fr ou par téléphone au 06.66.95.73.88. Nous nous engageons à résoudre tout souci dans les plus brefs délais.